News 4 périodes de l'histoire du graphisme dans un jeu de cartes

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

1493298314
News jeux, Design, Objet, utilitaire Publié le 18.04.2017

[Design Flux] 4 périodes de l'histoire du graphisme dans un jeu de cartes

Avec ce jeux de cartes baptisé "Art & Machine", le designer Ryan Hewlett cherche à mettre en valeur l'évolution du design et de ses techniques depuis le début du XXe siècle. Chacune des 4 familles illustre un grand thème en référence à la typographie de l'époque du Bauhaus, aux couverture des livres des années 1950, en passant par les affiches sérigraphiées de la fin de siècle, jusqu'aux interfaces à l'heure du mobile.

Source http://bit.ly/2oJ99ig

Par Charles Loyer



Ajouter un commentaire

La revue

1493971500

UX design & interfaces étapes: 237

1489758286

étapes: 236

1484062455

étapes: 235

1479307215

étapes: 234

1473942432

étapes: 233

1467377648

European Creative Cities étapes: 232