Pyramyd formation Pyramyd éditions étapes:international Etapes Etudiants creabook emploi-design design in europe artdesign

Vidéo / HECQ+Dstrukt


Interviewés par l'équipe d'étapes, Christopher Hewitt, fondateur de Dstrukt et le designer sonore Ben Lukas Boyssen (Hecq) nous proposent un dialogue unique autour de la relation entre l'image et le son. Le duo collabore depuis 2006 et reste une référence en matière de création dans le motion design.
Christopher Hewitt participera au festival Offf 2010 à la Grande Halle de la Villette. www.offf.ws

www.hecq.de
http://christopherhewitt.com

http://theronin.co.uk

Commentaires

Une vidéo très

Une vidéo très intéressante, qui donne de bonnes pistes, voire des réponses à la question d'intégration de son dans un travail de motion design. J'ai d'ailleurs été étonné que certaines des vidéos aient été réalisées avant leur bande son ! Je me permets de relayer la vidéo sur mon blog (avec un lien vers le site d'étapes bien sûr).

La validation des commentaires est soumise à l’approbation de la rédaction d’étapes : Tout post contenant des propos diffamatoires, une attaque directe à la personne sera automatiquement supprimé. Afin que cet espace d’expression communautaire puisse perdurer et de manière à veiller au bon déroulement de la discussion en ligne, l’équipe d’étapes se réserve également le droit de bloquer la publication de discours arbitraires ou de tout autre commentaire, à fortiori anonyme, susceptible d’altérer la qualité de la discussion. La démarche est de proposer, par vos commentaires, une réflexion collective et constructive sur les sujets mis en ligne.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ est gardé secret et ne sera pas montré publiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Filtre anti-spam
1 + 0 =
Votre commentaire sera publié après validation par le modérateur du site.