News Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

1539856192

Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Tous accrocs à Instagram ? Peut-être, mais la plate-forme est devenue le terrain de jeux des designers, graphistes et illustrateurs pour partager leurs travaux, inspirations ou process en cours. Oubliez Kim Kardashian, les tasses de cafés ou les selfies de vos amis et retrouvez chaque vendredi nos 5 recommandations sur le réseau social.


Carlin Diaz

https://www.instagram.com/p/BAN90oYNX5t

Né à Caracas au Venezuela, Carlin Diaz, il est venu exercer comme graphiste freelance en France. Il est spécialisé en animation et illustration. La plupart de ses œuvres présentent des formes organiques et géométriques grandement reconnaissables. Sa problématique qu'il se pose vis-à-vis de l'illustration réside justement dans les formes, qu'il souhaite rendre expressives et attrayantes.



Nicolas Ménard

https://www.instagram.com/p/9_FN_UpII_

Nicolas Ménard est artiste et graphiste canadien. Il s'est installé à Londres où il réalise des dessins, des gravures, des animations, des livres, du design éditorial et interactif. Il a été reconnu par le Club du directeur artistique et récompensé par Adobe, Pictoplasma et Grafika. Il a travaillé pour des clients comme le New York Times, Harvard, Universal, Google Play et la Cinémathèque Québécoise.


Eric Petersen

https://www.instagram.com/p/6tJv3Ixj8i

Eric Pertersen est infuencé par l'infographie, les jeux vidéo et les bandes dessinées des années 40. Il allie un style linéaire à des couleurs non naturelles qui instaurent une ambiance oppressante. Son travail a notamment suscité l'intérêt du magazine Juxtapoz, Hi Fructose et bien d'autres qui lui ont demandé d'illustrer des sujets d'articles sociaux.


Savvy Studio

https://www.instagram.com/p/BHfPafIj08v

Savvy Studio

Spécialisé dans la communication visuelle créative et marketing, Savvy Studio exerce son activité à New York, Mexico et Monterrey. Il est ouvert à tous les secteurs du marché et propose de refondre des identités graphiques disruptives.


And Atelier

https://www.instagram.com/p/BCD4Af0svW2

Fondé en 2010, le studio indépendant et portugais And Atelier propose une approche conceptuelle qui permet de rendre identifiable et distinct, le design graphique de ses clients. Il insiste tout particulièrement sur le travail de mise en page et la typographie.


Pour suivre étapes: sur Instagram :
- Le compte de la revue : @etapes
- Isabelle Moisy Cobti, rédactrice en chef : @IsabelleCobti
- Charles Loyer, web & digital @kloaier



Ajouter un commentaire

La revue

1544025644

étapes: 246

1537782132

étapes: 245

1530611850

étapes: 244

1525871271

étapes: 243

1520958637

étapes: 242

1520588502

Work & Design : L’univers du travail réinventé par les designers