News Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

News kimgarden, par hasard, irene laschi Publié le 23.09.2016

Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Tous accrocs à Instagram ? Peut-être, mais la plate-forme est devenue le terrain de jeux des designers, graphistes et illustrateurs pour partager leurs travaux, inspirations ou process en cours. Oubliez Kim Kardashian, les tasses de cafés ou les selfies de vos amis et retrouvez chaque vendredi nos 5 recommandations sur le réseau social.


Robert Beatty

https://www.instagram.com/p/BGj3575kV90

Robert Beatty est originaire du Lexington dans le Kentucky. Artiste, musicien et illustrateur surréaliste, il dispose d'un foisonnement de travaux artistiques complémentaires, visibles sur son site et ses albums sont disponibles sur son Bandcamp, avec ses propres couvertures. Sans oublier un livre récemment sorti, contenant ses illustrations.


Émily Forgot

https://www.instagram.com/p/BJzaU73g3y2

La londonienne Émily Forgot, illustre des intérieurs abstraits en 3D avec des blocs de couleurs, qui créent une confusion entre illustration, peinture et architecture. Celle-ci a étudié à la Liverpool School of Art & Design et a ensuite travaillé dans les industries créatives pour de grands clients.


Irene Laschi

https://www.instagram.com/p/BIZdq6PB3UE

Spécialisée dans les illustrations scientifiques, Irene Laschi, ne nous laisse pas indifférents avec des représentations de la nature fidèles à la réalité. Née à Sienne en Italie, elle a décidé après un diplôme d'archéologie préhistorique, de finalement devenir illustratrice. Depuis ses 15 ans, elle passe tout son temps libre à dessiner avec son aérographe.


par hasard

https://www.instagram.com/p/BKb6rK_B7kR

Par hasard est un studio canadien fondé par Olivier Charland et Cécile Gariépy, dont l'un a notamment travaillé pour l'agence Vallée Duhamel et Sagmeister & Walsh, l'autre a réalisé des vidéos pour l'entreprise Les enfants. Après ces belles expériences, le couple a décidé de monter leur propre studio. Peu à peu, ils construisent leur univers graphique minimaliste et coloré.


Kimgarden

https://www.instagram.com/p/BFwUaLRLoix

Kimgarden est un studio de design graphique situé à Gapyeong en Corée du sud. Ses fondateurs, Yunho Lee et Kangin Kim, ont étudié à l'université Hongik et Konkuk. Forts de leurs expériences professionnelles, ils ont mis leurs compétences au profit de nombreuses expériences, en l'occurrence pour réaliser des identités visuelles, des signalétiques, du design éditorial, de l'illustration et de la typographie.


Pour suivre étapes: sur Instagram :
- Le compte de la revue : @etapes
- Isabelle Moisy Cobti, rédactrice en chef : @IsabelleCobti
- Charles Loyer, web & digital @kloaier



Ajouter un commentaire

La revue

1546872722

étapes: 247

1544025644

étapes: 246

1537782132

étapes: 245

1530611850

étapes: 244

1525871271

étapes: 243

1520958637

étapes: 242