News Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

News instagram, reseau sociaux, inspiration Publié le 19.05.2017

Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Sur Instagram, on trouve tout, n’importe quoi, et aussi des belles choses ! Créatifs, graphistes, designers, et photographes de tout horizons partagent sur le réseau social leurs travaux et leurs inspirations. Etapes : a repéré pour vous 5 comptes à suivre.

MuirMcNeil

https://www.instagram.com/p/BUFn4QvlGX6

Le studio MuirMcNeil est la réunion des designers Paul McNeil et Hamish Muir. Leur travail tourne autour de systèmes graphiques paramétrables avec un fort penchant pour la composition typographique. Leur compte Instagram présente un mélange de leurs travaux et d'inspirations piocher sur le web.

Socio Design

https://www.instagram.com/p/BR_TL_llKgl

L'agence londonienne Socio Design est du genre à ne pas se laisser oublier et présente, presque quotidiennement, de nouveaux visuels sur les réseaux sociaux. Ils mettent en valeur leurs différents projets et nous permettent de les apprécier sous tous les angles.

Logotheke

https://www.instagram.com/p/BUNMDM2hnkT
Comme son nom l'indique, logotheke collectionne les logos. Il se veut un outil de référence pour encourager la critique, la création et la promotion de la culture visuelle. On découvre dans leur flux des signes monochromes très variés qui dévoilent la richesse sans limite de l'invention et de l'interprétation des formes.

M A D E S O M E W H E R E

http://www.instagram.com/p/BT8ex3vhDND

Ces derniers temps, le monde du design s'agite du côté de l'Australie avec l'éclosion de plusieurs entités talentueuses. M A D E S O M E W H E R E en fait partie. La studio basé à Sydney véhicule une esthétique très soignée, notamment dans le champ des identités de marques. Supports de communication, logos et packaging s'expriment toujours avec une petite touche de bien être.

Florisse & Germain

http://www.instagram.com/p/BR3vLaDAyVv

Voici une autre association prometteuse. Le duo Florisse & Germain sillonne le monde pour capturer la lumière et les lignes dan les environnements qui les entourent. La beauté de leurs clichés se situe dans le minimalisme des compositions. Un cadrage qui révèle dans les couleurs, les matières et les paysages, de nombreux détails.


Pour suivre étapes: sur Instagram :
- Le compte de la revue : @etapes
- Charles Loyer, web & digital @kloaier



Ajouter un commentaire

La revue

1499771791

Génération Y étapes: 238

1493971500

UX design & interfaces étapes: 237

1489758286

étapes: 236

1484062455

étapes: 235

1479307215

étapes: 234

1473942432

étapes: 233