News Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

1536311995

Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Tous accrocs à Instagram ? Peut-être, mais la plate-forme est devenue le terrain de jeux des designers, graphistes et illustrateurs pour partager leurs travaux, inspirations ou process en cours. Oubliez Kim Kardashian, les tasses de cafés ou les selfies de vos amis et retrouvez chaque vendredi nos 5 recommandations sur le réseau social.


Riikaa Laakso

https://www.instagram.com/p/BCF_Tg7gaqf

Née en Finlande, Riikaa Laakso vit et travaille à Berlin en tant qu’illustratrice où elle a obtenu un master illustration à l’Université des Arts de la capitale germanique. Elle est membre du collectif d’illustrateurs Parallel Universe. Elle publie notamment des zines et des livres en tirage limité qui sont disponibles sur son Site.


Fanette Mellier

https://www.instagram.com/p/BBH5mFqjBlf

Graphiste française et diplômée en 2000 de l'École des arts décoratifs de Strasbourg, elle est spécialiste en graphisme imprimé (sérigraphie) et membre de l'Alliance Graphique Internationale. En tant que graphiste, elle répond quotidiennement à des commandes souvent atypiques dans le domaine culturel, qui lui pose diverses problématiques auxquelles elle doit faire face graphiquement. En parallèle, celle-ci s'adonne à des projets expérimentaux dans le cadre de résidences, cartes blanches et expositions. L'ensemble de ses réalisations est visible sur son Site.


Daniel Barkle

https://www.instagram.com/p/BCDgsBErCzV

Originaire de Bristol, Daniel Barkle a œuvré comme graphiste freelance pour de nombreuses entreprises. Spécialisé en typographie et design d'impression, il a su convaincre Dyson et trouver un emploi au sein de la très connue entreprise d'aspirateurs. Ses travaux sont bien sûr présentés sur son Behance


Kurppa Hosk

https://www.instagram.com/p/BDJZBz1GoeO

Cette agence créative suédoise aide les marques à définir leur identité visuelle et leur communication afin de les rendre cohérentes avec leur adn. Leur objectif est de créer un message plus percutant grâce à la plus value de la créativité. Créer des expériences graphiques plus efficaces et attrayantes est pour elle une distinction dans le champ de la création publicitaire.


Main Studio

https://www.instagram.com/p/BETDOGnlajR

Basé à Amsterdam et fondé par Edwin van Gelder en 2005, Le studio créé des projets à mi-chemin entre l'art, l'architecture et la mode. Il souhaite atteindre un juste équilibre entre forme et fond, graphisme créatif et contenu éditorial. L'imagination et la création sont à la base de la dynamique graphique de Main Studio, ce qui lui a valu d'être honoré par de nombreux prix internationaux.


Pour suivre étapes: sur Instagram :
- Le compte de la revue : @etapes
- Isabelle Moisy Cobti, rédactrice en chef : @IsabelleCobti
- Charles Loyer, web & digital @kloaier



Ajouter un commentaire

La revue

1530611850

étapes: 244

1525871271

étapes: 243

1520958637

étapes: 242

1520588502

Work & Design : L’univers du travail réinventé par les designers

1516980505

étapes: 241

1511450340

étapes: 240