News Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

1536311995
News Publié le 06.05.2016

Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi !

Tous accrocs à Instagram ? Peut-être, mais la plate-forme est devenue le terrain de jeux des designers, graphistes et illustrateurs pour partager leurs travaux, inspirations ou process en cours. Oubliez Kim Kardashian, les tasses de cafés ou les selfies de vos amis et retrouvez chaque vendredi nos 5 recommandations sur le réseau social.


Wakana Yamazaki

https://www.instagram.com/p/BDtodbQwa2x

Cette illustratrice japonaise au monde très coloré, est issue de Kawasawa, une grande école de design. Celle-ci est freelance et spécialisée en illustration, dessins animés et création de personnages. Elle est d’ailleurs membre de la
Tokyo Illustrators Society.


Daniel Sparkes

https://www.instagram.com/p/-lefiIjvwN

Originaire d’Angleterre et artiste autodidacte, Daniel Sparkes s’adonne a plusieurs domaines artistiques tels que le dessin, la sculpture et l’illustration. Il tente au travers de ses oeuvres, de dénoncer notre vil attachement au superflu et met aussi en évidence l’antagonisme qu’il peut exister entre monde naturel et monde mécanique.


Axel Pelletanche Thévenart

https://www.instagram.com/p/BBDFeLxF2rW

Graphiste diplômé d’un Bachelor (BA) en Design Graphique à l’École Duperré, il prépare actuellement un Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués (DSAA) spécialisé en typographie à l’École Estienne.


Hey Studio

https://www.instagram.com/p/BBsysm6E0SJ

Fondé à Barcelone en 2007, ce studio de design graphique est spécialisé en identité visuelle de marque, design éditorial et illustration. Il revêt un intérêt particulier pour la géométrie, les couleurs et la typographie. Hey constitue un très bon exemple de ce que contient la scène contemporaine graphique en Espagne.


Studio Build

https://www.instagram.com/p/BC7KRzxQDKt

Build est une agence créative basée en Angleterre. Ses clients en design-led choisissent ses services pour sa capacité à injecter du sens dans les projets, c'est à dire une communication entre histoire et éthique. Comme son nom l’indique Build construit l’identité de marque. Elle a pour rôle la direction artistique et le design graphique.


Pour suivre étapes: sur Instagram :
- Le compte de la revue : @etapes
- Isabelle Moisy Cobti, rédactrice en chef : @IsabelleCobti
- Charles Loyer, web & digital @kloaier



Ajouter un commentaire

La revue

1537782132

étapes: 245

1530611850

étapes: 244

1525871271

étapes: 243

1520958637

étapes: 242

1520588502

Work & Design : L’univers du travail réinventé par les designers

1516980505

étapes: 241