18/11 – Brand Talks Connected par Monotype

La bibliothèque de polices en ligne Monotype diffuse ce mercredi 18 novembre, sa dernière conférence Brand Talks Connected.

Les Brand Talks rassemblent des designers, des professionnels du marketing et du branding. Ils y examinent les dernières tendances, leurs impacts sur leurs industries et explorent les stratégies concrètes des grandes marques. Dans un format de conférences courtes et engageantes, les Brand Talks permettent de trouver l’inspiration et d’échanger avec des acteurs du design et de l’industrie.

Le sujet du 18 novembre sera consacré à la manière dont le design peut montrer la voie à suivre en 2021. Les intervenants partageront leur point de vue sur les opportunités et les défis à venir.

PROGRAMME

13:00 – Introduction avec Rebecca Price, Senior Brand Manager, Monotype.

13:15 – Comment rénover l’image d’une marque ?
Le cas Audi avec Markus Dunke (responsable de la relation client d’Audi) et Tanja Freudenthaler (directrice créative de l’agence Strichpunkt Design).

13:50 – Comment rénover l’image d’une marque qui appartient à tout le monde ?
Le cas Correos (service postal espagnol) par Pablo Amade (directeur créatif de l’agence de branding SUMMA).

14:20 – À quoi ressemblera le branding en 2021 et au-delà ?
Avec l’agence Jung Von Matt SAGA

14:45 – Clôture avec une discussion animée par Rebecca Price, Senior Brand Manager, Monotype.

S’inscrire à l’évènement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

24 avril > 5 septembre – Balade en ville, design des bancs

Le Musée de design et d’arts appliqués contemporains (mudac) de Lausanne organise plusieurs promenades en ville à la découverte d’un élément central du mobilier urbain : les bancs. Lieux de passage ou de rassemblement, ils sont indispensables à la ville, à ses usagers et doivent avoir une visée avant tout…

19 & 20 avril – Écrire l’intelligence artificielle, deux journées de conférences en ligne

L’ÉSAD d’Amiens propose en ce mois d’avril une dizaine de conférences, trois jours de workshops et une exposition afin d’ouvrir une réflexion sur la thématique : Le champ du signe [Écrire l’intelligence artificielle]. À travers des perspectives créatives, critiques, prospectives et pédagogiques, les intervenants questionneront la conception «avec» et «par»…

18 > 31 mars – 6e Rencontres de l’Illustration de Strasbourg

Rare évènement à être maintenu en 2021, les Rencontres de l’Illustration de Strasbourg auront bel et bien lieu du 18 au 31 mars dans la capitale européenne. Grand rendez-vous dédié à l’Illustration, elles invitent chaque année plusieurs milliers de spectateurs à visiter les expositions réparties entre le Musée Tomi Ungerer,…

Feed

Les candidatures pour la 52e édition du Club des DA sont ouvertes

Il va sans dire que cette 52e édition du Club des DA sera spéciale. Recueillant les créations parues entre le 1er avril 2020 et le 30 avril 2021, les diverses opérations de communication réalisées pendant cette période ont pour la plupart été impactées par la Covid-19. Il est peut être encore un…

Gwen Keraval s’illustre à Chaumont avec Scriptorama

Depuis 5 ans, la petite ville rurale de Chaumont a su tirer son épingle du jeu en se plaçant sur la carte du graphisme français. Grâce au Signe et sa biennale bien évidemment, mais également en accueillant toute l’année une multitude de projets graphiques. C’est notamment le cas de la…

Ressources