À l’occasion de la réouverture de Montezuma, son bar de quartier préféré, Thomas Levy aka Studio Jimbo imagine une collection capsule à partir des produits de l’imprimeur en ligne Exaprint. Il réalise plusieurs objets au graphisme rythmé, pour une célébration du bon vin, de la bonne musique et du plaisir partagé.
Au début du mois de juillet, Studio Jimbo réunissait ses amis à Montezuma pour fêter la collaboration et distribuer une cinquantaine de boîtes. Étapes: en a profité pour échanger avec lui. Une interview à retrouver dans la vidéo ci-dessous.
Au service de la création depuis 20 ans, Exaprint accompagne les professionnels des arts graphiques en leur proposant un vaste catalogue de supports imprimables, de la carterie au grand format, en passant par les publications, les goodies, les adhésifs et le packaging. Partenaire des designers, artistes, communicants, Exaprint favorise l’émergence des idées nouvelles et valorise les talents à travers une philosophie d’atelier, celui de tous les créatifs.
Les produits Exaprint utilisés
→ Boîte carrée à rabats plate, Format 3,5 x 23 x 22,8 cm sur papier 270g offset blanc
→ Tire-bouchon Cento acier inoxydable, Impression tampographique, monochrome
→ Cartes postales A5, 15 x 21 cm sur papier 450g couché demi-mat, impression quadri recto seul
→ Brochure A5 piquée, 12 pages, sur papier 100g couché demi mat
→ T-shirt XL, Impression face sérigraphique monochrome
→ Affiche pliée, A3 ouvert, A4 fermé sur papier 135g couché brillant