La collection d’art évolutive « Fragments contemporains » voyagera du 27 mars au 2 mai à l’Hôtel de Crillon*****
La nouvelle galerie d’art contemporain parisienne Villa Gabrielle présente sa première collection d’art avec l’exposition « Fragments contemporains ». Une partie de cette collection voyagera du 27 mars au 2 mai à l’Hôtel de Crillon. La galerie présentera en parallèle d’autres pièces d’art jamais montrées jusqu’ici.
L’exposition « Fragments contemporains » est une invitation à voyager dans l’imaginaire archéologique du fragment entre passé, présent et futur.
« Fragments contemporains » est une collection d’art qui prend également la forme d’exposition en ligne à travers le compte Instagram de la galerie.
Depuis le lancement de Villa Gabrielle, le 29 septembre dernier, Lucie Charasson a joué avec l’esthétique du musée archéologique à travers des variations scénographiques présentant une trentaine d’œuvres au sein de sa galerie très confidentielle située dans un écrin de verdure, au cœur d’un appartement atypique du quartier Necker/Vaugirard sur jardins. Elle donne sur le square de l’Oiseau-Lunaire, à l’emplacement des anciens ateliers d’artistes du 45 rue Blomet qui virent naître le mouvement surréaliste. Villa Gabrielle propose une expérience de visite privée sur-mesure dans un lieu de vie chaleureux qui permet de se projeter.
Fragments Contemporains en voyage à l’Hôtel de Crillon
27 mars 2024 – 2 mai 2024
Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel
10 Place de la Concorde, 75008 Paris
Ouvert tous les jours, accès libre