Le 6 juin 2024 aura lieu la 4e édition de l’Adobe User Group, un événement phare pour les professionnels de la création. Cette édition sera dédiée à la photographie et à la retouche.
4 temps forts sont au programme :
- Les Dernières Innovations Adobe : Comme à chaque session, Stéphane Baril et Olivier Huard nous feront l’honneur de décortiquer les toutes dernières fonctionnalités de Photoshop et Firefly. Leur expertise est toujours un point d’orgue de nos rencontres.
- Dialogue avec Malo : Ce temps où un créatif vient partager son parcours est un de vos favoris. Cette fois-ci, c’est Malo qui nous plongera dans son univers artistique, une opportunité de voir comment la photographie peut se transformer en un puissant moyen d’expression personnelle et collective.
- Expertise technique avec Julien Apruzzese : Nous adorons faire la part belle à un technicien qui maîtrise son art à la perfection. Julien, du studio « jas. », reviendra sur ses méthodes de travail qui allient créativité et rigueur scientifique pour produire des images exceptionnelles.
- Portfolio Review : Vous avez accueilli chaudement ce format lors des sessions précédentes et nous sommes heureux de le renouveler encore lors de cette édition. Cinq étudiants et jeunes professionnels auront la chance de présenter leur portfolio et de recevoir des retours constructifs de la part de l’audience. Une occasion inestimable de se faire remarquer et de s’améliorer.
La soirée se conclura par un cocktail de networking, favorisant les échanges entre
professionnels de la création.
Infos pratiques :
Date : 6 juin 2024
Lieu : Campus Fonderie de l’Image, 83 Av. Gallieni, 93170 Bagnolet
Horaires : de 18h30 à 21h30
Inscription gratuite et requise :
https://www.adobe-usergroup-paris.fr/rencontre/photographie/
Créé il y a un an, l'Adobe User Group se veut un événement par et pour la communauté
des créatifs, proposant quatre rencontres annuelles axées sur les nouveautés Adobe, la
découverte d’univers créatifs, des démonstrations techniques, et des revues de portfolios.
Les précédentes rencontres étaient centrées sur les thèmes de la presse, l’intelligence
artificielle et le motion design.