→ Ce qu’il fallait retenir de l’évènement Adobe Max à Londres ce mardi 23 avril dernier
- Adobe a dévoilé la nouvelle version de Photoshop (bêta) avec des nouvelles fonctionnalités d’IA générative comme Générer une image et le Remplissage génératif avec Image de référence.
- Le nouveau modèle Firefly Image 3 permet d’obtenir des meilleurs résultats photoréalistes, plus détaillés et plus précis, ainsi que des meilleurs niveaux de contrôle grâce aux fonctionnalités de Référence structurelle et Référence de style.
- L’application mobile Adobe Express, dotée de l’IA générative Firefly et des outils de création Adobe, est désormais accessible à tous les utilisateurs, permettant à des millions de personnes de créer des contenus
uniques de n’importe où.
Retenons que la nouvelle version de Photoshop intègre désormais le Remplissage génératif associée à Image de référence, ce qui permet aux créateurs de contenu d’exercer un contrôle accru et aux utilisateurs de Photoshop de bénéficier d’une meilleure maîtrise de leur travail. De nouvelles fonctionnalités, telles que Générer une image transforme rapidement la peur de la page blanche en une variété de résultats, de sorte que tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau de compétence, disposent des outils nécessaires pour donner un nouvel élan à leur créativité. Basées sur le modèle Adobe Firefly Image 3, ces innovations ouvrent une nouvelle ère pour l’application de retouche d’images la plus utilisée, avec notamment de nouvelles capacités d’IA générative intégrées directement aux workflows habituels des utilisateurs.
→ Adobe ouvre le champ des possibles aux créatifs en démocratisant l’IA.
Adobe MAX
Adobe MAX à Londres (23 avril 2024) rassemble la communauté créative venue du monde entier pour une expérience
unique, immersive et engageante. L’occasion de découvrir les dernières applications, fonctionnalités et innovations
d'Adobe.