Burger King nous montre la décomposition d’un Whopper sans conservateur artificiel

Burger King est adepte des coups de communication et ne laisse jamais une idée créative moisir très longtemps dans les placards. Au contraire de ce Whopper dressé sans conservateur artificiel et qui se décompose sous nos yeux dans ce joli timelapse. Ici, il n’est plus question de tranches de tomate bien saillantes ou de salade plus verte que verte, mais plutôt de prendre le temps d’observer éclore tout le petit monde qui se greffe naturellement sur les aliments au fil du temps. Vous l’aurez compris, il vaut mieux le manger tout de suite.

Ce travail a été réalisé conjointement par les agence WPP, David et Publicis et assume totalement les effets de la suppression des conservateurs artificiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

04/03 – Typographie et jeu-vidéo, comment en faire un mariage réussi ?

Aujourd’hui, chaque jeu-vidéo représente un travail colossal et rien n’est laissé au hasard. Du gameplay au motion design, ce sont des compétences multiples et diverses qui sont sollicitées. Parmi eux, les designers graphiques ont fort à faire, tant les nombreuses informations présentes dans un jeu-vidéo nécessitent différentes organisations et mises…

Feed

Time Book, des serre-livres comme specimen typographique

Dans le cadre du prochain numéro d’étapes: à paraître ce mois-ci et disponible en pré-commande ici jusqu’au 15 mars, nous publions un extrait de notre rubrique « Concours ». Projet issu du Type Directors Club #66TIME BOOK Quinsay Design, Hangzhou Située dans la ville de Hangzhou, non loin de Shanghai, Quinsay est une agence…

Ressources

PERGRAPHICA® lance Catching Feels, un nouveau Lookbook présentant ses papiers premium

Pour tous les créatifs, le lancement d’un nouveau lookbook est un évènement. Ces ouvrages servent à présenter l’ensemble de leurs réalisations et permettent aussi de démontrer les qualités d’impression et d’ennoblissement des papiers utilisés. Un lookbook est donc en définitive une véritable vitrine pour les directeurs artistiques, les maisons d’édition…