École Supérieure de Design de Troyes

Depuis 13 ans, l’École Supérieure de Design de Troyes forme chaque année environ 250 nouveaux designers, répartis en 2 diplômes distincts, un Bac +3 de Designer Graphique et un Bac +5 de Designer – Concepteur de projets. Sa mission est de former des designers adaptés aux enjeux de leur époque, afin qu’ils y contribuent de manière créative et responsable. Pour ce faire, elle met en place une pédagogie transdisciplinaire et centrée sur la gestion de projet, en lien direct avec les entreprises.

Les formations : le Bac +3 Designer Graphique et le Bac +5 Designer Concepteur de Projets

Dans le cadre de sa nouvelle rubrique « les Portes Ouvertes Numériques », étapes: vous fait découvrir des écoles d’art et de design et les formations qu’elles dispensent. Aujourd’hui, nous vous présentons les formations de designer graphique et de designer – concepteur de projets de l’École Supérieure de Design de Troyes.  Les cycles d’études de l’École Supérieure…

Interview de Séverine Nomdedeu, Directrice de l’École Supérieure de Design de Troyes

Dans le cadre de sa rubrique « les Portes Ouvertes Numériques », étapes: vous fait découvrir des écoles d’art et de design et les formations qu’elles dispensent. Aujourd’hui, nous vous présentons l’École Supérieure de Design de Troyes et ses formations en proposant une interview de Séverine Nomdedeu, Directrice de l’École Supérieure de Design de Troyes.…

Interview de Loïc Loréa, diplômé du Bac +5 Designer Concepteur de Projets et designer graphique freelance

Dans le cadre de sa rubrique « les Portes Ouvertes Numériques », étapes: vous fait découvrir des écoles d’art et de design et les formations qu’elles dispensent. Aujourd’hui, nous vous présentons l’École Supérieure de Design de Troyes et ses formations en mettant en ligne des interviews d’actuel-les ou d’ancien-nes élèves. Dans cette interview Loïc Loréa, diplômé…