Exposition Hors-Sol / Installations RERO

La Mairie du 20e et Art Azoï se réjouissent de présenter HORS-SOL, une exposition qui regroupe de grandes installations du street-artist RERO au pavillon Carré de Baudouin à partir du 12 juin jusqu’au 7 Septembre 2015.

Au sens premier, la culture « Hors-sol » est une culture dont les racines des plantes reposent dans un milieu reconstitué, détaché du sol. Pour cette exposition, lʼartiste décide de jouer sur l’ambiguïté et sur la polysémie de ce terme pour le mettre en tension dans notre milieu urbain, il utilise cette métaphore pour questionner notre relation à l’espace et plus particulièrement celui que lʼon entretient dans un contexte déconnecté de notre milieu naturel.

RERO joue avec cette notion plurivoque et la transpose dans le milieu de lʼart à travers de nouvelles installations immersives réalisées exclusivement pour le Pavillon Carré de Baudouin.

Vernissage ce soir à partir de 18h en présence de l’artiste !

http://on.fb.me/1Td3meB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

04/03 – Typographie et jeu-vidéo, comment en faire un mariage réussi ?

Aujourd’hui, chaque jeu-vidéo représente un travail colossal et rien n’est laissé au hasard. Du gameplay au motion design, ce sont des compétences multiples et diverses qui sont sollicitées. Parmi eux, les designers graphiques ont fort à faire, tant les nombreuses informations présentes dans un jeu-vidéo nécessitent différentes organisations et mises…

Feed

Time Book, des serre-livres comme specimen typographique

Dans le cadre du prochain numéro d’étapes: à paraître ce mois-ci et disponible en pré-commande ici jusqu’au 15 mars, nous publions un extrait de notre rubrique « Concours ». Projet issu du Type Directors Club #66TIME BOOK Quinsay Design, Hangzhou Située dans la ville de Hangzhou, non loin de Shanghai, Quinsay est une agence…

Ressources

PERGRAPHICA® lance Catching Feels, un nouveau Lookbook présentant ses papiers premium

Pour tous les créatifs, le lancement d’un nouveau lookbook est un évènement. Ces ouvrages servent à présenter l’ensemble de leurs réalisations et permettent aussi de démontrer les qualités d’impression et d’ennoblissement des papiers utilisés. Un lookbook est donc en définitive une véritable vitrine pour les directeurs artistiques, les maisons d’édition…