Il aura lieu du 13 au 15 mai 2016, la 8e édition du festival Indélébile à l’espace IPN à Toulouse. Son but est de promouvoir la scène indépendante de la BD et de l’édition graphique. Le festival s’articulera sur des rencontres, ateliers et des expositions, un grand événement à ne pas manquer !
L’association Indélébile investit le programme toulousain de mai dans de multiples lieux culturels. Ces événements sont appuyés par la Mairie de Toulouse qui ne cesse d’alimenter l’agenda culturel de la ville rose. Cela permet à la scène indépendante de s’exprimer et de promouvoir par exemple la BD et l’édition graphique.
Indélébile regroupe des structures d’édition, des auteurs de bande dessinée et de publication visuelle qui recherchent l’innovation esthétique de leur domaine. L’ambition portée par l’association est de justement fédérer les acteurs régionaux de la petite édition graphico-narrative et de promouvoir la bande dessinée conceptuelle et créative. Pour ce faire, Indélébile met en place des interventions et des ateliers à direction de publics variés, diffuse et défend les publications locales.
Pour plus d’informations :
Pour l’illustration :
<a href=" Delphine Ollier
Le festival :
www.indelebile.org
Facebook
Coordonnées :
30, rue des Jumeaux
31000 TOULOUSE
Station Marengo ou Jeanne d’Arc
+ - Commentaires 0