Les gagnants du Snackable Content Awards 2019, ces producteurs de contenus courts

Les « short-form content » s’affirment comme une nouvelle production créative clé dans le secteur de l’objet publicitaire. Ces formats réduits d’à peine quelques secondes explorent un tout nouveau pan des communications visuelles adaptées à leurs supports numériques. Cette création prolifique est portée pour la deuxième année consécutive par la plateforme The Source dans l’édition de 2019 des Snackable Content Awards.

C’est parmi les 1200 contenus produits en 2018 par plus de 300 participants internationaux que le jury composé d’agences et de marques à travers le monde tels que Saatchi & Saatchi, Adidas, Konbini et Google a décerné le travail de la vidéaste et scénariste Ani Acopian du premier titre de créatrice de l’année et Mother London d’agence de l’année.

Dans les rues de Paris plus de 800 écrans digitaux projetteront les 53 créations primées tout au long de la semaine du 11 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

04/03 – Typographie et jeu-vidéo, comment en faire un mariage réussi ?

Aujourd’hui, chaque jeu-vidéo représente un travail colossal et rien n’est laissé au hasard. Du gameplay au motion design, ce sont des compétences multiples et diverses qui sont sollicitées. Parmi eux, les designers graphiques ont fort à faire, tant les nombreuses informations présentes dans un jeu-vidéo nécessitent différentes organisations et mises…

Feed

Time Book, des serre-livres comme specimen typographique

Dans le cadre du prochain numéro d’étapes: à paraître ce mois-ci et disponible en pré-commande ici jusqu’au 15 mars, nous publions un extrait de notre rubrique « Concours ». Projet issu du Type Directors Club #66TIME BOOK Quinsay Design, Hangzhou Située dans la ville de Hangzhou, non loin de Shanghai, Quinsay est une agence…

Ressources

PERGRAPHICA® lance Catching Feels, un nouveau Lookbook présentant ses papiers premium

Pour tous les créatifs, le lancement d’un nouveau lookbook est un évènement. Ces ouvrages servent à présenter l’ensemble de leurs réalisations et permettent aussi de démontrer les qualités d’impression et d’ennoblissement des papiers utilisés. Un lookbook est donc en définitive une véritable vitrine pour les directeurs artistiques, les maisons d’édition…