Parade Studio rend hommage à tous les évènements musicaux annulés

Depuis plusieurs semaines, Parade Studio s’affaire à la réalisation d’un livre regroupant une sélection – qu’il aimerait la plus exhaustive possible – des visuels des divers évènements, festivals, concerts ou soirées de musique qui ont été annulées à cause de celui dont-on-en-a-marre-de-prononcer-le-nom.

Pour chaque création, seront mentionnés le nom des organisateurs·trices, le nom et la date de l’événement et bien entendu, le nom du studio ayant réalisé le visuel. L’objectif est on ne peut plus louable : faire vivre ces créations malgré tout, d’autant plus que les bénéfices seront reversés à tous ces gens non essentiels que sont les professionnel.le.s de la musique (enfin, à des associations, on s’est compris).

Si vous vous sentez concernés par cet appel à participation et acceptez de céder les droits uniquement pour l’ouvrage, vous pouvez envoyer vos visuels à [email protected].

Pour avoir plus d’infos, vous pouvez suivre Parade Studio sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Du 17 au 22 mai → Salon : 11e édition des Puces Typo – En ligne

Les Puces Typo sont de retour ! L’évènement organisé par le Campus Fonderie de l’Image et le graphiste Simon Renaud revient du 17 au 22 mai avec une version 100% en ligne. Une seconde édition virtuelle, la dernière avant des retrouvailles physiques, on l’espère. Désormais incontournables, les Puces Typo rassemblent…

Jusqu’au 19 juin → Exposition : Fonds International d’objets imprimés de petite taille – La Station (Nice)

Jusqu’au 19 juin, La Station, espace niçois d’exposition d’art contemporain, présente Fonds International d’objets imprimés de petite taille. Conçue par Sacha Léopold, François Havegeer (Syndicat) et Quentin Schmerber, l’exposition propose de raconter une autre histoire du graphisme, ou l’intelligence de la forme, de la réalisation, des matériaux et de l’expérimentation,…

Feed

Surry Hills : pour les fines gueules et amateurs de design

Dans le cadre du prochain numéro d’étapes: à paraître en mai prochain et disponible en pré-commande ici jusqu’au 17 mai, nous publions un extrait de notre Dossier Géo consacré à Sydney. En plus de présenter quelques-uns des graphistes les plus en vogue de la métropole australienne, il liste certains de ses lieux incontournables. Nous vous en présentons ici un extrait. On peine aujourd’hui à imaginer que le quartier de Surry…

Ressources