PIMP MY MASK : le challenge de l’école 1984 School of Design avec étapes:

LE CHALLENGE #PIMPMY MASK EST TERMINÉ.
RENDEZ-VOUS ICI POUR DÉCOUVRIR LES GAGNANTS

Deux semaines nous séparent maintenant du début de la fin du confinement. Après avoir pu terminer tous vos projets en attente et mis à jour votre compta, vous vous demandez certainement comment vous allez pouvoir occuper votre temps avant que tout ne reparte de plus belle. En attendant patiemment de pouvoir reprendre une vie normale, l’école parisienne 1984 School Of Design a trouvé de quoi occuper vos esprits et vos tablettes graphiques. En partenariat avec étapes:, elle lance aujourd’hui le challenge #PimpMyMask.

À destination de tous les créatifs qui souhaitent s’approprier cet objet, le challenge est assez simple. Vous téléchargez les gabarits en PSD ou en PDF, vous « pimpez » votre masque et vous le postez sur Instagram en taguant @1984Schoolofdesign et @etapes avec le #PimpMyMask. Parce que le masque n’est pas seulement l’apanage du Covid-19, vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez. Masque vénitien, masque chirurgical, masque à gaz, masque de Tom Cruise dans Eyes Wide Shut ou masque de fer à la Alexandre Dumas, vous avez compris, amusez-vous !

Au terme de deux semaines de jeu (soit le 10 mai à 23h59), nous sélectionnerons une quinzaine de créations que nous mettrons en avant sur etapes.com, sur notre page Instagram et sur celle de 1984 School of Design ! Parmi eux, trois des plus beaux masques seront produits en filtre Instagram et utilisable via la page @1984SchoolOfDesign.

C’est parti à vous de jouer !

Cliquez sur l’image pour accéder au tutoriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

04/03 – Typographie et jeu-vidéo, comment en faire un mariage réussi ?

Aujourd’hui, chaque jeu-vidéo représente un travail colossal et rien n’est laissé au hasard. Du gameplay au motion design, ce sont des compétences multiples et diverses qui sont sollicitées. Parmi eux, les designers graphiques ont fort à faire, tant les nombreuses informations présentes dans un jeu-vidéo nécessitent différentes organisations et mises…

Feed

Time Book, des serre-livres comme specimen typographique

Dans le cadre du prochain numéro d’étapes: à paraître ce mois-ci et disponible en pré-commande ici jusqu’au 15 mars, nous publions un extrait de notre rubrique « Concours ». Projet issu du Type Directors Club #66TIME BOOK Quinsay Design, Hangzhou Située dans la ville de Hangzhou, non loin de Shanghai, Quinsay est une agence…

Ressources

PERGRAPHICA® lance Catching Feels, un nouveau Lookbook présentant ses papiers premium

Pour tous les créatifs, le lancement d’un nouveau lookbook est un évènement. Ces ouvrages servent à présenter l’ensemble de leurs réalisations et permettent aussi de démontrer les qualités d’impression et d’ennoblissement des papiers utilisés. Un lookbook est donc en définitive une véritable vitrine pour les directeurs artistiques, les maisons d’édition…